La Guilde Omega. Index du Forum
La Guilde Omega.
Forum de la guilde Omega sur Bahamut.

La Guilde Omega. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de guilde arvidacrew et lolll de moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Omega. Index du Forum -> Forum de la guilde Omega sur Bahamut. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tijoefury

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 01:06 (2009)    Sujet du message: presentation de guilde arvidacrew et lolll de moi Répondre en citant

bon pour commencer plusieur joueur dans ma guilde et moi meme somme quebecois et ces  quebecois son mes amis et on ce connecte asser frecament puis les autre que jaccepte dans ma guilde sont des gens que je conssidaire amical , genereux et enthousiaste  nous somme une guilde monstrueusemen  geante  qui conte  9 joueur loll  et le niveau moyen est de 30     

je ne vous presenterai pas chaque joueur de ma guilde maiis je peus poour moi  dans la vie je suis debroussailleur (j ai une genre de sci mechcanique pis jcoupe toute les abre qui pousse en dessou des ligne electrique cest un travail qui ce fai seulemen lete donc létéje fai des semmaine de 77 a 94 heure   3 conger par mois    et l hiver trop de neige donc chommage qui me paie le meme salaire que l été  lolllll  mais je merite ces hiver avec les ete que je fai )  en passan jai 20 jai un chien lollll il me fau bien dla companie lhiver mes chum travail tous

bon pour en venir au fais ... hier jai demander une alliance a lyzi ...je lui ai parler et il ma dis de me presenter moi et ma guilde sur se site  alors bien jespere vous contenter avec ce message et en vous disan  si vous voyer un de mes joueur ne vous gener pas de nous demander des buff ou nimporte koi...vous vous rendrerai contre que les quebecois sont sympatique et   .... je vous  laisse en jujer par vous meme

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyzi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: presentation de guilde arvidacrew et lolll de moi Répondre en citant

Très bon méssage ne t'en fait pas !  Mr. Green

MSN Skype
[Omega]GangstaZ
Guilde Omega

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: presentation de guilde arvidacrew et lolll de moi Répondre en citant

je ne voie pas d'oposition en se qui me concerne Smile au chef de decider ^^ 

MSN Skype
Damsse
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: presentation de guilde arvidacrew et lolll de moi Répondre en citant

Baa comme j'ai pu parler avec toi j'ai pu me faire une petite "idée" donc pour moi si il y a une bonne entendent entre no membres de guildes je penses qu'il n'y aura pas de problème.
Comme on dit plus on est de fou plus on ris.

tijoefury

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:15 (2009)    Sujet du message: presentation de guilde arvidacrew et lolll de moi Répondre en citant

chui  bien conten de voir que etes enthousiaste jai hate de voir la reaction des autre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2019)    Sujet du message: presentation de guilde arvidacrew et lolll de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Omega. Index du Forum -> Forum de la guilde Omega sur Bahamut. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006